Share Button

C’est le dernier week-end des vacances scolaires et le soleil sera au rendez-vous jusqu’à lundi. Au programme, une soirée tapas, votre brocante, une conférence et aussi le plaisir d’une flânerie à Saumur. Evadez-vous….

Pour bien commencer le week-end, offrez-vous dès vendredi à partir de 19h30, une soirée tapas aux Terrasses de Saumur, avec des ponctuations de sketchs, de live, de jeux, d’impros, dans une ambiance cool et festive.

Vendredi, vous pourrez également découvrir de drôles de livres à la Ludothèque, à partir de 16h15.
En savoir plus ici.

Dimanche, dès 7h00 et jusqu’à 19h00, retrouvez la Brocante du Théâtre, place de la Bilange et place Franklin Roosevelt à Saumur.

Dimanche, à partir de 15 heures, la Société des Lettres Sciences et Arts du Saumurois (SLSAS) vous invite à une conférence sur le prêtre Urbain Grandier et sa vie du pinacle au bûcher (1617-1634).
Cette conférence sera animée par Sylvette Noyelle, professeure agrégée honoraire d’histoire-géographie. Rendez-vous salle de projection de la MJC, entrée rue du Docteur Bouchard.

Dimanche, sera aussi l’occasion à 11h45 d’un dépôt de gerbe clôturant l’Assemblée Générale annuelle de la 606ème section des médaillés militaires, au Monument aux morts de Saint-Lambert-des-Levées.