Share Button

Le dernier week-end du mois s’annonce et déjà vous pouvez vivre une folle journée.
La musique en grand sera présente à Saumur. Si vous aimez le café théâtre, ne loupez pas la soirée de vendredi…

Á partir de vendredi et jusqu’à dimanche, Saumur et Fontevraud-l’Abbaye accueillent la 23ème édition de la “Folle Journée” en région, placée cette année sous “le rythme des peuples”.
En savoir plus ici.

 

Atelier de co-réparation
Pourquoi jeter quand on peut réparer ? Petit électroménager, vélo, vêtement, jouet, électronique, informatique…
En partenariat avec Saumur Agglo Propreté, une équipe de bénévoles co-réparateurs propose d’examiner votre objet défectueux, de vous éclairer sur son fonctionnement, et de vous aider à le réparer vous-même. Tout cela autour de café, thé, et viennoiseries !
Samedi 28 janvier 2017 de 9h à 12h
À la MJC de Saumur, place Verdun.

 

 

 

 

Vous aimez le café théâtre ?
Alors vous avez rendez-vous pour un dîner café théâtre aux Terrasses de Saumur… vendredi à partir de 20h.
Le service à table est effectué par les artistes et au dessert, vous avez droit à une avalanche de sketchs qui n’épargnent rien ni personne sans se prendre au sérieux. Un seul crédo : le rire, la joie de vivre et le plaisir de jouer avec le public !
renseignements au 02 41 67 28 48.

Jusqu’à dimanche, vous pouvez encore découvrir dans la cour de la mairie l’exposition Intersections 1916 et explorer 4 thématiques à travers une sélection d’images évoquant l’année 1916. Elle a été réalisée avec la participation des élèves en section bois du lycée polyvalent Carnot-Bertin de Saumur sur une idée originale des designers plasticiens Barreau et Charbonnet (Nantes).
En savoir plus ici.

 

Le Club reflex vous invite aussi à découvrir son exposition photo avec comme sujet : les quatre saisons du centre hospitalier.
Rendez-vous à l’hôpital de Saumur de 8h à 20h.