Share Button

affiche voltige 2015 projet2.1Le Comité équestre propose vendredi, samedi et dimanche son 27e concours de voltige international Officiel 4*.
Lors du concours de l’an dernier, la victoire a été décernée à Jacques Ferrari qui a remporté ensuite son titre de champion du monde lors des Jeux Equestres Mondiaux en Normandie en spetembre. Il a précédé de Nicolas Andréani médaillé d’argent puis de l’équipe des Ecuries de la Cigogne médaillée de bronze.
Une dizaine de nations évalueront leurs compétences durant ces trois jours venu d’Allemagne, d’Angleterre, de Belgique, d’Irlande, des Pays-Bas, de la Russie, de la Suède, de la Suisse, de la France ainsi que du Japon. Les meilleurs voltigeurs au monde seront présents dont notamment l’équipe des Ecuries de la Cigogne et le Village d’exposants sera ouvert au public.
Les épreuves se dérouleront les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5, au manège des Ecuyers, place Charles-de-Foucauld. Entrée libre et gratuite. Informations et renseignements 02 41 67 36 37 ou comite@saumur.org.