Face à un ciel bien capricieux, les organisateurs de ce vendredi 19 mai ont redoublé d’ingéniosité pour réaliser coûte que coûte leur fête des voisins, préparée dans tous les quartiers de la Ville de Saumur.

Voici en image, quelques échantillons de ces moments de convivialité rencontrés sur le parcours de Véronique Henry, adjointe à la démocratie participative. Cette année, quelques produits du terroir, offerts par la ville, ont été de la fête avec le biscuit Vinaillou et le sirop « triple sec » de Combier.

Mme Morisset est heureuse de remercier ses voisins de l’accueil qu’ils lui ont réservé depuis son arrivée à Saumur.

Bien à l’abri dans le garage de Mme Leau, et oui cela ne s’invente pas, les invités arrivent avec leurs spécialités, « chez nous, tout est facile »  !!

Depuis son arrivée dans son nouveau logement du petit Caporal, la maman de Christiane est heureuse que la fête des voisins lui donne l’occasion de réunir ses anciens voisins de Clairefond pour évoquer ensemble les bons souvenirs. Pour Aiyana, c’est un bel anniversaire pour ces 8 ans.

Rue Louis Aubron, la Fête des Voisins c’est sacré : musique, créativité dans les plats et bonne humeur sont tous les ans au rendez-vous.

Rendez-vous l’an prochain pour d’autres moments de partages, de joie, et de souvenirs à immortaliser !