trottoirs3JPGLe mardi 1er novembre 2016 étant férié, les collectes des ordures ménagères et des emballages recyclables sont reportées au mercredi 2 novembre. Par ailleurs, les déchèteries seront fermées.

Les habitants des quartiers de Nantilly, des Violettes, des Hauts-Quartiers et du Centre-ville de Saumur seront impactés par ce changement pour la collecte de leurs ordures ménagères résiduelles. Les habitants des quartiers de Nantilly, de l’Ile d’Offard et du Centre-ville de Saumur, ainsi que ceux la commune de Dampierre-sur-Loire seront impactés par ce changement pour la collecte des déchets recyclables.

Les jours de report, la collecte se fera plus tôt qu’à l’habitude. Afin de bien être collectés, les bacs doivent donc être sortis la veille au soir.

Fermeture des déchèteries

Par ailleurs, les déchèteries de Bellevue à Saint-Lambert-les-Levées et du Clos Bonnet à Saumur seront fermées le mardi 1er novembre. Elles ouvriront aux horaires habituels dès le lendemain.